Quand je suis arrivée à Paris au commence de juillet, j’étais confondues et très fatiguée à cause de la voyage en avion. J’ai trouvé qu’il était pour moi de parler avec les français et ils ont parlé souvent à moi en anglais. J’ai pense qu’il était parce que ma français était trop mauvaise pour ils l’ai comprenne. Paris m’a semblé charmant avec ses immeubles historiques et ses gens très à la mode, mais aussi vraiment comme une ville étranger. Les rues étaient très bondées et je me suis manqué la plage, le soleil, et la cuisine mexicaine de Los Angeles.
Néanmoins, il était éventuellement plus facile de vivre en Paris. J’ai appris de communiquer avec les français mieux. J’ai aussi des expériences inoubliables. J’ai visité beaucoup de sites historiques et beaucoup de musées. Mon lieu favori était Chartres. J’ai étudié la cathédrale au lycée dans ma classe d’art, il était incroyable de visiter. J’ai aimé aussi voir des mariages à Chartres. Le 14 juillet et le bal au pompiers étaient aussi des expériences inoubliable. J’étais très surprise quand les pompiers ont joué un strip-tease ! Je me souviendrai les expériences simples aussi. J’ai aimé les jours quand ma camarade de chambre et moi ont regardé MTV pendant beaucoup d’heures et ont mangé beaucoup de bonbons.
Mon semaine finale à Paris, j’ai visité le musée Pompidou à la nuit pour visiter l’exhibition Kandinsky. L’exhibition était située au dernier étage du musée, et le musée est couvert avec les vitrines. Dans les vitrines, on a pu voir tout de Paris. J’ai vu beaucoup de lieus que j’ai visité au mois dernier, comme le Sacre Cœur, où nous avons fait le chasé au trésor. C’était très triste ! En plus, je me suis souvenue le musée Pompidou quand j’étais très jeune. Mes parents m’ont dit que j’ai aimé l’art moderne quand j’étais jeune. Au jour finale de notre visite, nous avons pris un tour de Paris en bateau. À la nuit, la ville était belle et j'ai voir beaucoup de gens aux rues près de la Seine qui sont sorties ensemble. Ils étaient clairement très joyeux et j'ai imaginé ils venait d'arriver à Paris.
Je suis très triste de retourner aux Etats-Unis ! Je ne oublierai jamais mon expérience à Paris et les gens que j’ai connaît et les sites magnifiques que j’ai visité.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire